Le décisionnel doit devenir un outil de management dans l’entreprise

Vous trouverez le positionnement de Suadeo sur Capital.fr ou en lisant l’article ci-joint du numéro du mois de Janvier 2016 du magazine Management.

Extrait de l’article :

Créé́ en 2004 à Paris, Suadeo est éditeur de logiciels français spécialisé́ dans l’aide à la décision métier pour les entreprises. Azzeddine Bendjebbour, Président de Suadeo, nous explique pourquoi Suadeo s’impose comme un partenaire de choix.

A qui vous adressez vous ? Etes-vous spécialisé dans un secteur d’activité ?

Suadeo porte le pilotage à tous les niveaux de l’organisation quelque soit le secteur d’activité de l’entreprise. Nous développons et militons pour une approche progicialisée des pratiques de pilotage dans les entreprises. C’est la raison pour laquelle notre organisation a toujours été centrée sur la mutualisation des réflexions et des développements conduits au fil des projets avec nos clients. Aujourd’hui, nous pouvons proposer une plateforme logicielle riche et intégrée afin de garantir un pilotage des problématiques métiers qu’elles soient stratégiques, managériales ou opérationnelles. Elle répond aux directions techniques, commerciales, gestionnaires ou toute autres fonction support. Véritable solution d’aide à la décision, elle permet de surveiller, de contrôler et d’anticiper l’activité de l’entreprise, de ses objectifs macros aux actes opérationnels les plus détaillés. Suadeo a par exemple conçu une plateforme assurantielle dédiée au monde de l’assurance de personnes. Elle est utilisée par plus de 120 assureurs en France ; ce qui représente près de 50% des français couverts par une complémentaire santé.

Télécharger le fichier PDF

top