Équipe Commerciale

Analysez vos ventes et boostez votre C.A.

Améliorez les performances de vente grâce à des informations analytiques qui vont bien au-delà des capacités de votre système CRM

Prévisions et pipeline

Planifiez en toute confiance grâce à des prévisions data-driven

Optimisation CRM

Améliorez les performances de vente grâce à des informations analytiques

Analyse des performances produits

Analysez les performances des produits les plus efficace

Expérience client

Renforcez la satisfaction et la fidélité client

Renforcez les équipes terrain

Des métriques et objectifs à jour entre les mains de vos équipes

Anticipez les tendances

Sachez déjà ou se trouveront les tendances produits de demain

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Planifiez en toute confiance grâce à des prévisions data-driven et à une gestion du pipeline

Augmentez la précision de vos prévisions grâce à une visibilité claire sur le cycle de vente complet

Pour mieux réaliser les prévisions de ventes et gérer le pipeline, les équipes commerciales ont besoin d’une parfaite visibilité sur le processus complet de vente, de l’identification du prospect à la conclusion de la vente. En exploitant une solution d’analyse de données qui combine les données commerciales, marketing et financières pour établir des tendances, vous obtenez le contexte nécessaire pour planifier l’avenir en toute confiance.

Atteignez et dépassez vos objectifs de ventes grâce à une meilleure analyse des performances

Découvrez comment Qlik permet un accès simple aux données commerciales, de quotas et de pipeline pour fournir une analyse des performances puissante aux équipes commerciales. Découvrez les informations sur les différentes phases commerciales, les marchés cibles, la concurrence et bien plus encore pour mieux gérer et réaliser vos objectifs de ventes.

Découvrez des informations insoupçonnées en rassemblant toutes vos données commerciales

Combinez facilement les données commerciales pertinentes du processus complet de vente et profitez d’une vue unifiée. Avec Qlik, votre équipe commerciale peut explorer les données plus en détail, découvrant ainsi des informations commerciales précédemment cachées dans les silos de données afin d’obtenir un avantage concurrentiel décisif.

Améliorez les performances de vente grâce à des informations analytiques qui vont bien au-delà des capacités de votre système CRM

Remportez davantage de ventes grâce aux informations basées sur les données que votre système CRM ne peut pas fournir

Découvrez comment les solutions d’analyse des ventes de Qlik permettent aux équipes commerciales de découvrir les informations sur les principaux prospects et clients que les systèmes CRM ont du mal à fournir, ce qui garantit des niveaux de performances des ventes plus élevés.ontinu en simplifiant la documentation.

Analysez les données CRM de façon inédite et puissante en bénéficiant d’une expérience d’analyse de pointe

Souvent, les rapports CRM ne peuvent pas répondre à vos questions ou présenter les données dans le contexte dont vous avez besoin. L’expérience d’analyse dynamique de Qlik vous permet d’explorer les données CRM sous tous les angles et toutes les dimensions à la vitesse de l’éclair pour répondre à davantage de questions et découvrir des informations inattendues.

Prenez de meilleures décisions en combinant les données CRM et d’autres sources de données pertinentes

Si vous dépendez d’un système CRM pour l’analyse des ventes, vous pouvez manquer d’une vue d’ensemble et laisser des opportunités vous échapper à cause d’une représentation partielle des données. Découvrez comment combiner toutes les sources de données pertinentes et doter votre équipe d’analyses bien plus efficaces, permettant à tout le monde de prendre des décisions plus intelligentes.

Accélérez votre réussite grâce à une analyse des performances des produits plus efficace

Obtenez de meilleures informations à partir des données sur les ventes de produits afin d’accroître le chiffre d’affaire.

Découvrez comment Qlik peut fournir des analyses simples et puissantes de données sur les ventes, les budgets et les marges pour aider votre entreprise à créer des opérations commerciales plus efficaces et plus fructueuses.

Identifiez les préférences et les modèles d’achat des consommateurs pour guider vos stratégies de vente de produits

Découvrez comment Qlik peut vous aider à traiter d’immenses volumes de données de point de vente pour identifier les « paniers d’achat » à priorité élevée qui peuvent favoriser une commercialisation plus rentable, de plus gros paniers d’achat et des marges plus élevées.

Comprenez les tendances de ventes omnicanales et agissez

Éliminez les silos de données de commerce de détail pour faire des rapprochements entre les ventes, les retours et le comportement des clients sur tous les canaux (magasin de détail, boutique en ligne, centre d’appels, application et catalogue) en approfondissant l’intelligence client pour générer davantage de ventes.