Équipe Marketing
Révolutionnez votre marketing par la compréhension totale de vos clients





Passez au marketing analytique
Stratégique data-driven
Rendez vos campagnes plus intelligentes
Analysez et segmentez votre clientèle
Identifiez les comportements d’achats
Prédiction de désabonnement
Anticipez et palliez les pertes d’utilisateurs
Optimisation des campagnes
Affinez vos campagnes avec le marketing analytique qui harmonise les stratégies de campagne et les revenus.
Marketing B2B
Améliorez la rapidité du pipeline en comprenant mieux vos leads et les cycles de vie de vos comptes, même après leur passage du marketing aux ventes.
Marketing B2C
Analmysez et stimulez les comportements en ligne et en boutique

Vous souhaitez savoir comment Suadeo peut répondre à vos objectifs ?
La meilleure manière de vous convaincre que Suadeo est l’outil idéal pour vous est de vous présenter notre réponse !
Trouvez, comprenez et convertissez davantage de prospects en leads
Augmenter la conversion
Analysez le comportement des clients pour découvrir l’intention à chaque étape de leur relation avec vous : de la découverte à l’intérêt, la décision, la rétention et la mobilisation. Testez et affinez les messages, les offres et le flux des utilisateurs pour mieux les cibler, voire davantage les personnaliser.
Maximiser le retour sur investissement de vos publicités
Concentrez-vous sur les canaux, les campagnes et les annonces qui fonctionnent en associant et en analysant toutes les données marketing en un seul et même endroit. Une vue intégrée des canaux de campagne sur le Web, sur les réseaux sociaux, par courrier direct, par impression, par courrier électronique et des canaux de recherche vous permet de visualiser ce qui fonctionne ou non.
Optimiser en temps réel
Prenez des mesures immédiates pour résoudre les problèmes, par exemple un niveau de stock bas ou un taux d’abandon de panier élevé, ou pour augmenter rapidement le nombre de tests de communication ou de tarification réussis. L’Intelligence Active de Qlik permet des visualisations interactives et analytiques en temps réel.
Planification et optimisation des campagnes
Optimiser le mix marketing au niveau des campagnes
Découvrez comment chaque canal d’une campagne intégrée contribue à la réussite via l’attribution dite « Multi-Touch ». Par exemple, découvrez la valeur du trafic à partir d’activités comme les stratégies de référencement et les stratégies sociales qui ciblent les acheteurs très tôt dans le circuit
Améliorer les performances des campagnes
Augmentez les taux de conversion dans tous les domaines en testant et en affinant des tactiques comme la création publicitaire, la communication et la tarification en fonction de la manière dont elles ont un impact sur les ventes. Ne vous limitez plus aux mesures de première ligne comme les impressions ou les taux de clics.
Simplifier le parcours complexe de l’acheteur
Utilisez les données de comportement pour identifier où les prospects et les clients existants se situent au sein de leur parcours d’acheteur à vos côtés. Puis optimisez ces connaissances pour susciter leur intérêt et leur envoyer les messages et les offres les plus efficaces.
Planification stratégique data-driven
Fixer les priorités des marchés
Analysez les données marketing pour visualiser les secteurs où vous prenez de l’ampleur et donnez une priorité aux marchés et territoires pour vos efforts de marketing comme pour vos efforts de vente.
Optimiser les décisions en matière d’investissements et d’analyses
Tirez parti de l’analytique en circuit fermé et de l’attribution « Multi-Touch » pour optimiser les investissements en matière de budget et de ressource dans les canaux.
Affiner les prévisions et suivre les indicateurs clés
Comparez les performances aux objectifs en fonction des indicateurs clés afin de guider la création de prévisions. Réduisez le délai de reporting en automatisant l’actualisation des tableaux de bord.
Grâce à Suadeo, l’Assurance Maladie propulse son nouvel outil interactif en open data sur les pratiques chirurgicales !
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Suadeo travaille avec les plus grands

« Suadeo, c’est cette capacité à gérer la donnée; de pouvoir intégrer des données qui viennent de n’importe quel environnement. C’est la possibilité très vite d’avoir accès à un système information.
L’effet Wow de Suadeo c’est la vitesse ! »

« Avant, nous passions beaucoup de temps sur des tâches de production sans valeur ajoutée pour l’utilisateur et au final peu rentables pour nous. Avec la Self BI, nous devenons fournisseur de prestations de données de haute qualité. »

« Nous avons fait le choix de l’outil Suadeo car aussi facile à utiliser que les logiciels de bureautique. Parmi les résultats rapides et significatifs, le système de détection de Fraude autoapprenant, nous a permis de passer le taux de détection de fraude de 50% à 70%. »